Call Us Today! 661-295-4000

À propos de nous

Avec plus de 90 ans d’expérience dans le secteur des technologies aéronautiques, ITT Aerospaces'engage à vous fournir le meilleur en matière de fabrication de pièces spécialisées pour votre domaine. Fondée en 1920, ITT Aerospace est une division de notre société mère, ITT. Nous sommes pionnier dans l’industrie de production et proposons des produits sur mesure tels que vannes, des thermocontacts haute température, des actionneurs, des pompes à eau, des manocontacts et bien plus encore.

Les gammes de produits d’ITT Aerospace ControlsITT Aerospace Controls sont en constante expansion pour fournir à nos clients des solutions pour l'aviation commerciale, d’affaires et civile, ainsi que pour les applications d'avions militaires et de transport. Notre vaste connaissance et notre grande expérience dans ces industries nous permettent de fournir à nos clients les meilleurs produits, services et assistance. Chez ITT, nous apportons la solution à votre problématique ! Nous avons récemment ajouté des solutions pour hélicoptères à notre gamme de produits et services afin d’accroître notre stock de pièces avion. Les composants des avion ont toujours fait partie de notre gamme de produits, notamment des vannes antigivrage, des thermocontacts pour le  carburant et même des vannes pour train d'atterrissage. Avec l'ajout des applications hélicoptères, nous sommes en mesure de fournir des pièces plus spécialisées permettant à tout aéronef de répondre aux normes de l'industrie.
 
S'appuyant sur son patrimoine d'innovation, ITT Aerospace s'associe à ses clients pour offrir des solutions durables aux industries clés qui renforcent notre mode de vie moderne. Avec des collaborateurs dans plus de 30 pays à travers le monde et des ventes dans plus de 125 pays, ITT Aerospace est un pionnier dans le secteur de la fabrication. ITT Aerospace offre des composants critiques hautement élaborés et des solutions technologiques personnalisées pour la croissance des marchés industriels finaux dans les domaines de l'énergie, l'électronique, l'aéronautique et le transport. Nous sommes fiers d'être un leader du secteur et offrir nos clients ce dont ils ont exactement besoin. Contactez-nous aujourd'hui pour découvrir ce que ITT Aerospace peut faire pour vous !

Pour plus d'informations, visitez www.itt.com

Call Us Today! 661-295-4000

About Us

With 90+ years under our belt in the aerospace technology industry, ITT Aerospace is dedicated to providing you with the best when it comes to manufacturing specialized parts for your business. Founded in 1920, ITT Aerospace is a division of our parent company, ITT. We are a pioneer in the manufacturing industry offering custom made products such as cross feed valves, high temperature switches, OBOGS switches & valves, pressure boost water pumps, gage pressure switches & much more! 

ITT Aerospace Controls’ product lines are continually expanding to provide our customers with solutions for commercial, business and civil aviation, as well as military and cargo aircraft applications. Our extensive knowledge and experience within these markets enables us to provide our customers with superior products, services and support. At ITT, we solve it! We recently introduced rotorcraft applications to our line of products & services to expand upon our inventory of aircraft parts. Aircraft components have always been a part of our product line with parts such as anti-icing valves, fuel temperature switches, even landing gear valves. With the addition of rotorcraft applications, we will be able to provide more specialized pieces to keep any aircraft up and running to industry standards. 
 
Building on our heritage of innovation, ITT Aerospace partners with our customers to deliver enduring solutions to the key industries that underpin our modern way of life. With employees in more than 30 countries across the world & sales in 125+ countries, it’s no surprise that ITT Aerospace is a trailblazer in the manufacturing industry. ITT Aerospace offers the best in highly engineered critical components, customized technology solutions for growing industrial end-markets in energy infrastructure, electronics, aerospace and transportation. We take pride in being a leader in the industry and helping our clients get exactly what they need. Contact us today to see what ITT Aerospace can do for you!

For more information, visit www.itt.com