Call Us Today! 661-295-4000

Informations QA

Bienvenue à ITT Aerospace Controls LLC (ITTAC), une division d’ITT Corporation, Quality Assurance Command Media. ITT est un fournisseur de composants aéronautiques très réputé qui dessert l’industrie aéronautique à travers le monde. Nous fabriquons, assemblons et testons des produits de haute qualité conçus sur mesure pour les secteurs suivants : l’aéronautique commerciale et militaire, les véhicules terrestres militaires, les systèmes ferroviaires, les radars terrestres, les missiles, le secteur industriel, la production d'énergie et l'automobile.

ITTAC dispose d’un système hautement intégré de gestion de la qualité et de l’entreprise dont les compétences clés sont contrôlées par un programme sophistiqué d’audit de qualité interne. Ce système est soutenu par une initiative Lean Six Sigma axée sur les valeurs, dirigée par un employé Master Black Belt et Lean Master, qui favorise une amélioration continue. L'amélioration continue et la résolution des problèmes 8 D sont réalisées par des équipes avec le Black Belt fonctionnel ; un programme dans lequel les membres du personnel de l’assistance utilisent une approche Six Sigma pour contrôler les processus et les flux stimulés par un Lean Master et un Black Belts hautement qualifiés.

Le système de qualité de Valencia est approuvé par un registraire ANAB lors de la dernière révision de AS9100/ISO9001, ainsi que FAA Titre 14 CFR Partie 21 & 145, et EASA 145. Vous trouverez des copies téléchargeables de nos certificats d'approbation énumérés ci-dessous pour votre commodité.

De plus, nous avons créé une réponse standard et complète afin de définir nos politiques et les procédures que nous employons pour exploiter et contrôler notre entreprise. Nous pensons que cela réduira le temps de réponse et augmentera la précision des informations. Veuillez donc accepter le sondage automatique suivant en réponse à votre demande. Si une enquête spécifique sur une entreprise doit encore être complétée, veuillez l’envoyer à notre service qualité à l’adresse suivante: surveys@ittaerospace.com

Certificat AS9100

ISO 9001:2015 ET AS9100D (équivalent technique de EN 9100:2016 et JISQ 9100:2016)

 Télécharger     [47 kb]
 Open Link

Call Us Today! 661-295-4000

QA Information

Welcome to ITT Aerospace Controls LLC (ITTAC), a division of ITT Corporation, Quality Assurance Command Media. ITT is a highly regarded aerospace component supplier servicing the aerospace industry across the globe. We produce, assemble, and test high-quality, custom-engineered products for use in Commercial Aerospace, Military Aerospace, Military Ground Vehicles, Railroad systems, Ground Based Radar, Missile, Industrial, Power Generation, Oil, Gas, Petroleum, Chemical, and Automotive markets.

ITTAC has a highly integrated Quality and Business Management System with our core competencies monitored by a sophisticated internal Quality Auditing program. This system is supported by a Value Based Lean Six Sigma initiative, led by a staff Master Black Belt and Lean Master, which drives continuous improvement. Continuous Improvement and 8 D problem solving are accomplished by cross-functional teams with functional Black Belts; a program whereby support staff members utilize a Six Sigma approach to process control and flow driven by a highly qualified Lean Master and Black Belts.

Valencia’s quality system is approved by an ANAB Registrar at the latest revision of AS9100/ISO9001, as well as FAA Title 14 CFR Part 21 & 145, and EASA 145. You will find downloadable copies of our approval certificates listed below for you convenience.

Additionally, we have created a standard, comprehensive survey response to address our policies and the procedures we employ to operate and control our business. We believe this will reduce response time and increase accuracy of information, so please accept the following self-survey in response to your request. If a specific company survey still needs to be completed, please send it to our Quality Department at: surveys@ittaerospace.com